Lafilledumetro is watching you…


Il y a des jours comme ça…
23 juillet 2009, 20 h 07 mi
Filed under: 'Cause you are not alone | Étiquettes: , , ,

« Où on aurait mieux fait d’rester dans son lit, moi j’vous l’dis ». M’énerve cette phrase. Mais bon, j’ai pas d’imagination pour mon intro. Alors prout à vous toi (j’ai finalement décidé avec moi-même de vous tutoyer).

Aujourd’hui ou demain, penchons-nous sur le cas de monsieur Lâm, que j’aime beaucoup lire et regarder (euh je parle de son blog là hein…), parce pinaise, ses photos me font du bien aux z’yeux et ses textes à mon âme (ami lyrique, ce soir j’te donne la trique !). Alors m’sieur Lâm, il lui est arrivé un truc très très drôle dans le métro parisien, je me suis fait pipi dessus en lisant cette note. Bon bah tu la lis vite fait, tu gardes le lien de son blog pour plus tard, et tu reviens me voir tout de suite ok ? Moi aussi je t’aime.


Laissez un commentaire so far
Laisser un commentaire



Laisser un commentaire